Pokémon Steam
Pas de logo
Généralités Auteur(s) : Bugfix
Support : RPG Maker XP
Avancement du jeu : Jeu complet
Lien de téléchargement : Retiré sur demande de l'auteur
En détails Session : 2020
Date d'inscription : 23/01/2020
Statut dans le concours : Nommé non récompensé
Genre : RPG
Durée approximative : 20 h
Poids du jeu : 383 Mo
Description de l'auteur Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vais vous présenter mon Fan-Game Pokémon Steam !


Le jeu:

Synopsis:

Lors de la création du Monde, Arceus s'est fait attaquer par un Pokémon dimensionnel.
Ce Pokémon Dimensionnel a gravement blessé Arceus en 1 seul coup.
Pour faire face à cette terrible menace, Arceus appela en renfort Palkia, Dialga et Giratina.
Au bout d'un combat acharné, Arceus Dialga Palkia et Giratina ont tout juste égalisé avec ce Pokémon.

Ils réussissent par miracle à le faire retourné dans sa dimension de force.
Arceus compris par la suite que c'est lui qui attire ce Pokémon dimensionnel.
Surement car Arceus est le Pokémon le plus puissant de cet univers.
Arceus s'enferma donc dans ça propre dimension pour ne plus être dérangé pas ce Pokémon.

Mais une personne importante de la région se rend compte de la puissance de ce Pokémon et désir sans emparer pour une raison inconnue.

Traversez la Région pour trouver les champions d’arènes, affronter la Ligue Pokémon et devenez le Maître le plus puissant que la région n'est jamais connue !

Pokémon Steam vous emmène dans la région de D'Éxodius. Elle se compose de 15 villes et de plusieurs biomes.


Contenu&Changement:


Le jeu va jusqu'à la ligue Pokémon (Post-Game inclus)
Les CS sont remplacées par des Objets.
Les Pokémon peuvent évoluer en combat.
Les Pokémon qui évoluent par échange évoluent par niveau. (Généralement entre le niveau 35 et 45)
Le fonctionnement des arènes est revu complètement qui se rapproche du style de l'animer.
Pokédex de 300 Pokémon issus d'un mélange entre la 1G et la 6G + 1 Fakemon.
Les objets ne sont pas utilisables en combat (Potion,rappel etc...)
La plupart des dresseurs sont répétables avec un timer de quelques minutes.
Chaque Champion d'arène est ré-affrontables une fois par jour.
Les équipes des Champion d'arène s'adaptent en fonction du nombre de badge que vous possédez.
Mode de difficulté Facile,Normal,Difficile.
Un objet permettant de voir les Pokémon présent dans la zone où vous êtes.

Crédits:
Secret (Cliquer pour afficher)

----- Tilesets-----

Slash
Rayquaza-Dot
BoOmxBiG
Kyle-Dove
¤ WesleyFG
RedKnightX
Spaceemotion
Phrixos
princess-phoenix
PokemonTilesetStudio
EpicDay
Magiscarf
Rverah-duh
Platinium Tyrant
Spacemotion
KageNoSensai
anutter
Chimcharsfirewor
ChaoticCherryCake
The-Red-Ex
LTSeraa
Alucus
Mepote
Thur
Kreiss
Oshidawa
Eurons
SirMalo
SpeedDialga
Andrew the Hedgehog
Lanea Zimmerman
Akizakura16!
Heavy-Metal-Lover
Dewitty
Zetavares852
XDinky
Newtiteuf
Erma96
Hydrargirium
Poison-Master
Thedeadheroalistair
Shutwig
Asdsimone
Xxdevil
Steinnaples
Hek-el-grande
sylver1984
NikNak93
TeaAddiction
Cuddlesthefatcat
Gigatom

----- Character/Sprite -----
Bugfix
Anthony
Amras Anárion
PixelCraft
¤ WesleyFG
Kyle-Dove
Pokemon-Diamond
PurpleZaffre

----- Script-----
Kabu
Amras Anárion
Cottens
Redder
Altarax

----Lancher----
Helio
Eurons

----- Alpha Testeur-----
Amras Anárion
Dylan
RaimeiHope
Smilibi
Sans

PSDK
Enterbrain
Moteur de base de Pokémon SDK, RGSS 1
Game Freak, CREATURES INC. et The Pokémon Company
Univers Pokémon et produits associés
Microsoft
Visual Studio 2012

Nuri Yuri
Directeur de projet de Pokémon SDK
Programmation du FollowMe
Programmation du moteur de la Base de Données
Programmation du système de combats
Programmation des Capacités des Pokémon
Programmation des modules complémentaires de Pokémon SDK
Préparation de la rédaction de la documentation du Wiki de Pokémon SDK
Aerun
Directeur de projet de Forêt Éternelle
Programmation des Capacités des Pokémon
Réalisation des esquisses des Interfaces de l'éditeur de la Base de Données
Intégration des movepools des Pokémon
Corrections des données de la Base de Données
Corrections et assemblages de ressources
Corrections et rédaction de la documentation du Wiki de Pokémon SDK
Angi-MK, Aethnight & la communauté de Gemme
Création de ressources diverses
P?l??l???, Qwerty, Tokeur, Azmog, Schneitizel, Mauduss, Joeyw, Dakurei
Participation à l'élaboration de la Base de Données
Fafa, Jarakaa, Shamoke, BigOrN0t, Bouzouw, Diaband.onceron, Kiros97, Likton, MrSuperluigis, oldu49, SMB64, sylvaintr, UltimaShayra & Unbreakables
Bêta-test de Pokémon SDK au travers de Pokémon Gemme (4G)
SirMalo
Ressources graphiques originales de PSDK
Solfay
Diverses interfaces de PSDK
Jayzon
Réalisation de l'animation d'entrée en combat des dresseurs
Don
Corrections de ressources graphiques
Cayrac
Programmation des Capacités des Pokémon
Diegotoon20, Domino99designs, Falgaia, GeoisEvil, Juan-Amador, N-Kin, Noscium, SirAquaKip , Smogon XY Sprite Project, Zermonious & Zerudez
Réalisation des sprites des Pokémon de la sixième génération
MissingLukey, help-14, Kymotonian, cSc-A7X, 2and2makes5, Pokegirl4ever, Fernandojl, Silver-Skies, TyranitarDark, Getsuei-H, Kid1513, Milomilotic11, Kyt666, kdiamo11, Chocosrawlooid, Syledude, Gallanty, Gizamimi-Pichu, 2and2makes5, Zyon17, princess-phoenix & LunarDusk6
Réalisation des overworlds des Pokémon
19dante91, 27alexmad27, Alistair, Alucus, Bakura155, Bati', Blue Beedrill, BoOmxBiG, Chimcharsfireworkd, CNickC/CNC, CrimsonTakai, Cuddlesthefatcat, Darkange, Dewitty, EpicDay, Fused, Gigatom, Heavy-Metal-Lover, Hek-el-grande, Kage-No-Sensei, Kizemaru_Kurunosuke, Kyle-dove, LaPampa, LotusKing, New-titeuf, Novus, Nuri Yuri, Pokemon_Diamond, Paranoid, PrinceLegendario, Reck, Red-Gyrados, REMY35, Saurav, SL249, Spaceemotion, Speedialga, Stefpoke, sylver1984, ThatsSoWitty, TheEnglishKiwi, Thegreatblaid, ThePokemonChronicles, TwentyOne, UltimoSpriter, Warpras, WesleyFG, Yoh
Réalisation des tilesets

Krosk
Fondateur et développeur de Pokémon Script Project (projet abandonné qui a inspiré Pokémon SDK).
Smogon (X-Act, Peterko & Kaphotics), Bulbapédia, Poképédia, Serebii
Diverses formules et extraction des textes de Pokémon.

PSP (Que je n'utilise plus désormais mais ayant commencé dessus c'est toujours important de les citer)
[RMXP] Pokemon Script Project - 2nd Beta
Version 0.7 - 09/09/08
Par Krosk

Le contenu actuel de Pokemon Script Project est le fruit du travail de quelques personnes.

Par ordre alphabétique, ainsi que leur contribution à la mise à jour actuelle :

bibiantonio (animations d'attaques, ressources)
DJStarmix (base de données attaque/évolution 4G)
Drakhaine (fonction du menu Debug, codage évolution 4G)
ghioa (animations d'attaques)
Krosk (noyau script, réintégration 4G)
Link (ressources animations)
Louro (carte dresseur)
Mortenkein (ressources tileset et animations)
Shaolan (modèle du Pokédex)
Slash53 (sprites Pokémons 4G, rips divers 4G)
speed (data_pokemon.txt, partie 4G)
Sphinx (codage évolution 4G, suggestions)

[PSP] Pokémon Script Project 5G
Version 0.4
Par Zohran

Crédits non ordonnés :
Sphinx, Endoh, MoussPSP, Nuri Yuri,
Slash, Krosk, Zelda, Ergg, Pichou,
Dymew, Lén, DJStarmix, Ghioa, Spiky,
ITA, Louro, Speed, Jordan, Warpras,
TyranitarDark, New Titeuf, Ace, Link, Wesker,
Light-PA, Palbolsky, Bibiantonio, Miniyas,
NT, RMXPStudio, Denis bros, Mister-K,
BoOmxBig, Shaolan, Empire1601, Mortenkein

[PSP] Graphismes des Pokémon 5G
sansonic, KaiserYoshi et Mortenkein

[PSP] Script de stockage des Objets
Néva

[PSP] Machine à sous (casino)
Nuri Yuri : Script (Tous droits réservés)
Kezal & Guille-Kun : Ressources

Corrections
FL0RENT_ : Data Pokémon (data_pokemon.txt), changements apportés sur la version 0.8.6
Screenshots
J'aime 4 membres aiment ce jeu : Ac70, Brandon, Lili, supprimez mon compte
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