RENARSO CHAPTER 2 : Name Code : "Sfobstp"
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Créations originales Graphismes originaux : Tous
Musiques originales : Toutes
Effets sonores originaux : Une bonne partie

Liste des credits / remerciements du jeu :

Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Dasher, Explorer, Découvrer

Points clé du gameplay : Dash, Movement à la Zelda

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
S'adresse aux joueur qui aime le défi et de nouvelles expériences.

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Pour le moment, le scénario n'est pas bien développé malgré quelques indices et lignes de dialogues, le joueur devra donc se contenter pour le moment explorer, et tuer des ennemis et écouter les OST (je suis très fière des musiciens).

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Le jeu est pour le moment développer pour le plaisir de création.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
L'award du gameplay car j'ai essayé de créer quelque chose de nouveau dans le déplacement. L'award de la musique, car mes musiciens se sont acharnés pour me faire une OST très cool. L'award des graphismes, car j'ai tout fait tout seul, pas de générateur de perso, rien

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
J'aimerai avoir des conseils, des indices dans la voie à poursuivre.