Wonder Boy In Fairy Land - Arcade Edition
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Créations originales Graphismes originaux : Aucuns
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns
Fan-game ? :Oui, histoire originale dans un univers existant

Liste des credits / remerciements du jeu :

Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Sauvez le Royaume des Fées, encore...

Points clé du gameplay : Jouabilité

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Tous joueurs qui aiment les jeux de plateformes, les autres auront peut-être un peu plus de difficultés.

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Qu'il découvre de nouvelles choses à chaque partie, car ce jeu contient énormément de petits secrets qui même s'ils ne sont pas indispensables pour le terminer, les aidera grandement.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Parce que la licence Wonder Boy est ma préférée dans le monde du jeu vidéo.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Cette année, je vise essentiellement le podium final, même si un award Gameplay me ferait plaisir car sur plusieurs participation j'ai proposé des Gameplay assez atypiques qui n'ont malheureusement pas convaincu, pour de bonnes ou de mauvaises raisons.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Je progresse chaque année dans mes compétences, et je veux voir si ça créé une différence d'année en année, ce qui est, selon moi, le cas, car mes jeux montent toujours un peu plus haut à chaque parrticipation.