Donjon, les Rois de la Bagarre
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Créations originales Graphismes originaux : Un peu
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Un peu
Fan-game ? :Oui, histoire originale dans un univers existant

Liste des credits / remerciements du jeu :

Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Zongo !

Points clé du gameplay : Histoire, dialogues, choix, combats

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Amateurs de J-RPG, d'humour potache et/ou noir, fans de la bédé ... et les curieux !

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Vivre des aventures rigolotes et intrigantes dans un univers rigolo et intrigant peuplé de personnages, créatures et artefacts rigolos et intrigants.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Le mix entre mon envie de créer un jeu dans mon coin (logiciel découvert début 2018) et ma passion pour la bédé Donjon, dont l'univers foisonnant permet de partir trèèèès loin dans un RPG (et même dans d'autres type de jeu, genre jeu de tir avec des poulets).

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Tout ce qui touche à la narration, aux personnages, aux dialogues, à l'univers ... et le gameplay (que je veux rigolo et intrigant).

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Parce que c'est super agréable d'avoir des retours détaillés et pleins de bons conseils sur sa création ... l'occasion de passer à nouveau mon jeu à la moulinette des Alex, donc ! Et si je peux inciter certains à découvrir la bédé Donjon, c'est tout bonus ...