Creas
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Créations originales Graphismes originaux : Un peu
Musiques originales : Un peu
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste des credits / remerciements du jeu :

Analyse du jeu par l'auteur

Points clé du gameplay : Un système de combat avec des éléments peu commun, des mini-jeux diversifiés et des choix qui affecteront parfois l’histoire.

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
À toutes personnes qui aime les RPG.

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Avoir du plaisir et de l'enthousiasme pour un jeu qui ne ressemble à aucun autre RPG amateur.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Le projet est la représentation d'une histoire qui date de mon enfance et que je désire partager avec tout le monde.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Mise en scène: Ayant déjà remporté l'Award 'Ambiance & Immersion' à la dernière participation, se serait un peu une déception de ne pas le gagner de nouveau. Scénario: Une histoire qui remonte à mon enfance et a été perfectionné depuis. Elle vaut la peine d'être reconnue. Gameplay: Un gameplay qui a nettement été amélioré depuis les dernières années et qui, je crois, mérite d'être distingué.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Pour avoir des avis constructif du projet, le promouvoir et démontrer l'avancement depuis la dernière participation au Alex.