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Créations originales Graphismes originaux : Tous
Musiques originales : Toutes
Effets sonores originaux : Tous

Liste des credits / remerciements du jeu :

Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Fouiller, observer, comprendre, résoudre

Points clé du gameplay : Clic !

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Aventurier connaisseur des classiques

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Débloquer des lieux et trouver la machine pour la désactiver.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Pour participer à une game jam, m'amuser et divertir les amateurs de puzzles et énigmes.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Meilleure ambiance sonore : TOUT a été fait par moi-même, du thème à l'harmonie, du rendu au montage, et ce entièrement avec ma voix. Meilleures énigmes : mes jeux ne sont pas compliqués en gameplay, ou avec un scénario en béton, pour mettre en avant la réflexion et puzzles.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Une grande tradition, maintenant. Chaque année je crée des jeux pour diverses game jams, en améliorant ce que je sais faire et mettant en exergue tout ce qui m'est apporté en commentaire. Les Alex d'Or sont donc un lieu parfait pour confronter mon évolution en tant que développeur, et bénéficier d'avis constructifs qui me permettront de faire toujours mieux la fois suivante.