WOYO!! 2
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Créations originales Graphismes originaux : Une bonne partie
Musiques originales : Une bonne partie
Effets sonores originaux : Un peu

Liste des credits / remerciements du jeu :

Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Voyage en Banlieue sur fond de lutte des classes et gentrification.

Points clé du gameplay : Exploration, Ambiance et Affrontements

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Normalement à quiconque.

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Le jeu a été pensé pour être une expérience agréable et peut être même drôle et sympathique, dans un univers éloigné des poncifs du genre.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Ce jeu est une sorte de pari et je suis très curieux de voir jusqu'où ça pourrait aller. Cette compétition me paraît idéale pour recueillir des avis diversifiés.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Peut-être celui de la Mise en scène, j'ai surtout cherché à rendre le déroulement de l'histoire le plus fluide possible. Le reste me paraît encore trop peu développé pour prétendre à un award.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Toutes ces raisons sont correctes.