Wanderlust - A game no one plays
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Créations originales Graphismes originaux : Une bonne partie
Musiques originales : Un peu
Effets sonores originaux : Un peu

Liste des credits / remerciements du jeu :

Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Votre arme, c'est votre personnalité.

Points clé du gameplay : Transition entre la vue "top down" (comme zelda, link awakening") à la vue "plateformer" (comme dans "super mario bros") // Le gameplay varie en fonction de la personnalité et des opinions du joueur.

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Aux fans de Zelda, de Super Mario Bros et de Undertale.

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
L'objectif est qu'il forge son opinion et entre en accord ou en désaccord avec les personnages du jeu, le personnage que l'on contrôle ou le jeu lui-même.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Pour laisser une trace.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Gameplay. J'ai eu pas mal de retour sur le scénario, mais très peu sur le gameplay.