L' ANKH DE KINBRA
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Créations originales Graphismes originaux : Une bonne partie
Musiques originales : Une bonne partie
Effets sonores originaux : Une bonne partie

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Graphismes originaux
  • Award Musiques originales
  • Award Systèmes de jeux
  • Award Level design
  • Award Personnages
  • Award Univers
  • Award Narration et Mise en scène
  • Award Originalité
  • Award Départ / Introduction
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Un Sims-like mêler avec d'intenses moments d'action A-Rpg dans une univers rarement exploré par le jeu-vidéo : l'Afrique antique.

Points clé du gameplay : Système de Gestion de la santé, de relation, de récolte et de combat A-RPG, de pêche, de cuisine.

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
A tout les amateur de RPG et de jeu type Sims-like (en particulier outlaw et médiéval).

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Le plaisir : -d'augmenter la puissance de son personnage jusqu'à en faire un guerrier surhumain en collectant des éléments à travers la jungle luxuriante. -d’évoluer à travers les niveaux du donjon en combattant des créatures terrifiantes. -de découvrir une histoire dans un monde original (background recherché) mêlant les cultures d’Égypte antique et sa mythologie, aux mythe tribaux du coeur de l’Afrique noire et de la Nubie.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Ce jeu a été créé dans un premier temps pour tester mes capacités techniques et artistiques pour la création de jeu vidéos, mais aussi pour faire découvrir un univers trop rarement exploité dans le jeu vidéo : l'Afrique. Je voullais créer un jeu qui reprend des références africaines comme d'autre reprennent les symboles médiévaux européen ou asiatique. J'ai souhaité développer un jeu plein d'originalitées autant sur le gameplay que sur l'univers.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Système de jeu et graphisme originaux. Parce que j'y ait consacré énormément de temps. La démo est trop courte pour bien développer la narration et le Background mais l'objectif du jeu complet sera surtout sur la narration et la mise en scène.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Pour avoir des conseils, et avoir un jugement extérieur. Mais, surtout, intéresser les gens à mon projet et éventuellement les recruter.