Zeeshan l'avènement des djinns
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Créations originales Graphismes originaux : Un peu
Musiques originales : Un peu
Effets sonores originaux : Un peu

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Graphismes originaux
  • Award Musiques originales
  • Award Systèmes de jeux
  • Award Level design
  • Award Personnages
  • Award Univers
  • Award Narration et Mise en scène
  • Award Humour
  • Award Originalité
  • Award Départ / Introduction
Analyse du jeu par l'auteur

Points clé du gameplay : L'univers, beaucoup de chose à faire, capture, fusion, combinaison entre les monstres, exploration d'îles inconnues avec un level design améliorer

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Tous sans exception, il faut juste savoir se servir de son clavier xD

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Un sentiment de liberté, allez n'importe où faire ce qu'on veut dans un univers que j'ai entièrement fondé.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
À l'époque j'étais un gros noob (oui, on peut le dire Xd), mon ancien projet m'a toujours laissé un goût amer dans la bouche et j'avais dit par la suite que je reviendrais avec un projet qui sera reconnu et apprécier par tous. Sion j'adore ce projet, je prends vraiment du plaisir quand je travaille dessus, car je suis vraiment fier du travail que j'ai réalisé pour Zeeshan.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Le gameplay bien entendu, j'ai été énormément surpris d'avoir remporté celui de l'année précédent, sachant que la version avec laquelle j'avais participé été très loin de la version actuelle, donc j'espère vraiment qu'il va encore marquer le coup cette année. =)

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Pour avoir des conseils, j'ai très peu de retour sur mon projet, un seul test avait été effectuer, je connais ses points forts, mais je ne connais pas ses points faibles et les choses à améliorer, donc j'attends surtout des retours et bien sûr montrer qu'on peut faire de bon projet avec VX.