Dédale panic!
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Créations originales Graphismes originaux : Aucuns
Musiques originales : Un peu
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Level design
  • Award Univers
  • Award Narration et Mise en scène
  • Award Originalité
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Observation

Points clé du gameplay : Diversité des labyrinthes

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
A tous les fans de labyrinthe et des joueurs casual

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Avoir un nouveau regard sur des labyrinthes non linéaire.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
J'avais envie de faire du mapping. Juste sa.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Level designer car chaque map (ou presque) font 100X100 et je me suis appliqué pour rendre les labyrinthes diversifié et beaux

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Retenter ma chance pour voir si les évolutions (rajouts d'ingrédients donner par les joueurs) sont à la hauteur.