Ancient tales of Vascyr
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Créations originales Graphismes originaux : Aucuns
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Personnages
  • Award Univers
  • Award Narration et Mise en scène
  • Award Humour
  • Award Originalité
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Un Rpg à l'ancienne et orienté exploration où le joueur part à la découverte d'un monde original

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
1-Aux nostalgiques de Rpg maker 2000 2-Aux joueurs n'ayant pas peur d'une difficulté parfois élevée 3-Aux joueurs qui savent se contenter d'un jeu qui n'est pas full custom 4-Aux joueurs qui ont envie de découvrir un univers particulier et original

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Principalement faire découvrir tout un backround et un univers.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Tout simplement pour tenter de prouver que: 1-Rpg maker 2000 n'est pas mort! 2-Est-il possible de faire un bon jeu sans graphismes/musiques/système de jeu custom?

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
-L'award Univers, cela va sans dire. -L'award humour, parce que je trouve qu'un rpg sans humour n'est pas pas un bon rpg et parce que je veux prouver qu'il est possible de faire de l'humour dans un rpg classique sérieux.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Parce qu'un maker digne de ce nom, même avec un niveau faible comme moi doit participer au moins une fois aux Alex d'or. C'est obligatoire. Un vrai cas de conscience.