Mystic slayer
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Créations originales Graphismes originaux : Aucuns
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Systèmes de jeux
  • Award Level design
  • Award Univers
  • Award Scénario
  • Award Originalité
  • Award Introduction / Départ
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Le personnage principal (homme ou femme) part à la recherche d'un ancien héros pour combattre un groupe de sorcier.

Points clé du gameplay : Les magies

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Tout public et plus précisément aux amoureux des RPG oldschool.

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Faire ressentir un peu de nostalgie, contenter les amateurs de jeux à la difficulté un peu corsée et avant tout distraire le joueur

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
our me faire plaisir, pour faire plaisir aux joueurs et pour montrer qu'on peut faire un jeu convenable en gardant les systèmes de base de RM.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
En avoir un serait déjà pas mal. Pourquoi? Parce qu'avoir son jeu nomminé aux alex d'or est déjà une belle victoire en soi.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Pour essayer, parce qu'on me l'a plus ou moins conseillé et parce que toute façon j'ai rien à perdre. Et puis un peu de pub ne fait de mal à personne.