Dead City
Pas de logo
Créations originales Graphismes originaux : Un peu
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Systèmes de jeux
  • Award Level design
  • Award Introduction / Départ
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Vous êtes pris au piège dans une ville infVous êtes pris au piège dans une ville infestée de morts-vivants, votre objectif est de fuir la ville.

Points clé du gameplay : Amateurs d'actions et d'ambiances sombres.

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Les passages plutôt tendus, par exeAmateurs d'actions et d'ambiances sombres. .

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Les passages plutôt tendus, par exemple les espaces restreints où le joueur doit la jouer fine pour pouvoir passer sans forcément tuer tous les ennemis.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Le jeu a été créé dans un premier temps pour exploité les systèmes de jeu créés auparavent. Et dans un second temps pour créer une ambiance particulière et la travailler (plus ou moins XD).

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Ceux relatifs à la programmation de systèmes de jeu customs. Beaucoup de temps et de travail ont été investis pour faire en sorte que le jeu souffre le moins possible des contraintes liées à RPG Maker, et avoir un ensemble plutôt fluide. Le tout (à priori), sans bugs (ou du moins avec le moins de bugs possible).

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Pour faire un peu comme tout le monde, et tenter ma chance (histoire de voir ce qu'on pense du jeu, et avoir un peu de feedback, c'est toujours important).