Cafet' et Garçons 2
logo
Créations originales Graphismes originaux : Une bonne partie
Musiques originales : Toutes
Effets sonores originaux : Aucuns
Fan-game ? :Oui, histoire originale dans un univers existant

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Bande-son originale
  • Award Humour
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Quand Donjons & Dragons rencontre Hélène & les Garçons

Points clé du gameplay : Humour

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
A ceux qui ont grandis dans les années 90

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Prendre du plaisir à jouer des personnages ridicules dans des situations absurdes.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Par pur plaisir.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Humour. Le jeu, meme travaillé sur d'autres aspects, est surtout là pour faire rire grace à ses situations non-sensiques à base de dialogues et d'evenements.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Pour essayer. Je pense que c'est une bonne chose de faire ça au vu de l'humour du jeu.