Lyrium
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Créations originales Graphismes originaux : Tous
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Systèmes originaux
  • Award Scénario
  • Award Mise en scène
  • Award Univers
  • Award Graphismes originaux
  • Award Introduction
  • Award Originalité
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Majoras mask en plus court et sans Link. Oh, et le héro et chauve et ne s'appelle pas Mike cette fois.

Points clé du gameplay : jeu d'exploration, combats rpg classiques.

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
A ceux qui prennent le temps, et aiment chercher des trucs.

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
C'est un jeu d'exploration qui demandera de la reflexion et de la patience. Des phases de combats sont prévues pour dynamiser le tout, et servent l'intrigue. Elles seront toutes intégralement scriptées.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Pour crier haut et fort que le making n'est pas mort. C'est déjà bien.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
l'award graphysme originaux et univers, sont importants pour moi. On aura pas assez de contenu pour véritablement participer dans les autres catégories ...

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Pour avoir des retours sur le jeu, pour faire avancer le projet.