Bleeding Moons
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Créations originales Graphismes originaux : Une bonne partie
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Scénario
  • Award Mise en scène
  • Award Univers
  • Award Personnages
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : L'histoire d'un homme qui est confronté au destin, à son devoir et à son libre arbitre.

Points clé du gameplay : Bleeding Moons est une histoire interactive empruntant aux mécaniques des jeux d'aventures et des visual novels.

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Pour un public adulte. En raison de certaines scènes et situations, ce jeu est déconseillé aux enfants.

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Bleeding Moons propose aux amateurs de jeux d'aventures une histoire où nos choix impactent le héros comme son entourage. L'histoire de Ian est résolument *votre* histoire, avec les conséquences logiques de vos choix.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Au-delà du jeu, Bleeding Moons est aussi une reflexion sur le sens que l'on accorde à sa vie et sur le poids du libre arbitre dans celle-ci.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Etant un jeu qui mise tout sur les personnages et ce qu'ils vivent, je serais très heureux d'avoir rempli mon objectif en étant reconnu comme le Meilleur Scénario ou Meilleurs Personnages. Bien sûr, la Mise en scène est aussi importante pour une histoire interactive.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Ce jeu n'est encore qu'au stade de la démo mais il sera terminé quoi qu'il arrive. Néanmoins, savoir qu'il est reconnu par la communauté comme un jeu ayant au moins un potentiel intéressant me donnera encore plus de motivation pour en faire un des meilleurs romans interactifs sous RPG Maker.