TLOZ - Le Chaudron d'Or (LCO)
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Créations originales Graphismes originaux : Aucuns
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns
Fan-game ? :Oui, histoire originale dans un univers existant

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Game design
  • Award Level design
  • Award Systèmes originaux
  • Award Scénario
  • Award Mise en scène
  • Award Introduction
  • Award Fin
  • Award Originalité
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Un Zelda original, sans combat, dans lequel les boss sont remplacés par des casse-têtes.

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Amateurs d'énigmes, pas de combats.

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Plaisir d'observer, déduire de façon logique la conduite à tenir. Résoudre des énigmes de plus en plus nombreuses et complexes, pour connaître enfin le dénouement de l'histoire.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Prouver qu'on peut apprendre la programmation, puis créer un jeu vidéo à 75 ans, pour pouvoir l'offrir à ses petits-enfants.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Sollicité ce jour par Floemblem (par MP sur Oniromancie)