Sentinelles la quête du temps démo 2014
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Créations originales Graphismes originaux : Un peu
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Game design
  • Award Systèmes originaux
  • Award Scénario
  • Award Mise en scène
  • Award Univers
  • Award Personnages
  • Award Introduction
  • Award Originalité
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Les conséquences de la manipulation temporelle

Points clé du gameplay : Le système de catalyseurs

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Tout ceux qui aiment les RPG et ceux qui aiment les univers futuristes.

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
L'envie de faire le jeu en entier. Et de demander la suite de l'aventure.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Pour partager ma passion avec les autres. Raconter une histoire.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
L'award introduction que j'ai beaucoup travaillé et les awards histoire.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Pour avoir des conseils, des retours, pour faire partager les améliorations du projet.