Pendulum - Another Azelan Chronicle
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Créations originales Graphismes originaux : Aucuns
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Game design
  • Award Level design
  • Award Scénario
  • Award Mise en scène
  • Award Univers
  • Award Personnages
  • Award Introduction
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Le voyage initiatique de Maika, une mystérieuse jeune femme n'ayant jamais quitté son village natal auparavant, à travers les restes d'un continent ravagé par un cataclysme d'une ampleur inimaginable.

Points clé du gameplay : Système de combat en temps réel poussé, combats stratégiques

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Comme à mon habitude, les joueurs qui aiment découvrir un univers et une histoire.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
L'objectif premier de Pendulum était d'agrandir le lore de mon principal jeu, Nova Project. Cependant, au final, il est devenu bien plus ambitieux et il me permet ainsi de développer une facette tout autre de l'univers présenté dans Nova Project.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Personnage, parce que j'ai déjà reçu le prix 2 ans de suite ^^, et sinon, Histoire et Univers.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Parce que sur les rares communautés ou je l'ai posté, le projet a eu un peu de succès, chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout, vu son développement complètement chaotique. Je veux confirmer cela en le présentant aux Alex.