Last Chance
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Créations originales Graphismes originaux : Un peu
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Scénario
  • Award Mise en scène
  • Award Univers
  • Award Personnages
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Pensez à soi est aussi important que de penser au monde entier.

Points clé du gameplay : Personnalisation du style de jeu, stratégie requise en combat

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Fans de J-RPG Classique, joueurs expérimentés, ne s'arrêtant pas qu'aux graphismes

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Réflexion, interprétation de certaines phrases ayant des doubles sens. La musique est aussi très importante, l'ambiance, l'univers, le destin des personnages. Il faut pouvoir réfléchir à tout cela.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Au début, il s'agissait surtout de refouler mes pensées, mes sentiments que je ne pouvais pas livrer dans un travail conséquent : Last Chance. C'est d'ailleurs de là qu'est venu le nom : ma dernière chance, possibilité de pouvoir m'évader. Par la suite, j'ai essayé d'entretenir cet ambiance, ce sentiment qui avait fait naître mon jeu.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Pour essayer d'abord. Savoir si j'étais dans le bon, si j'avais les capacités requises pour produire quelque chose de correct.