Sins of ERA.
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Créations originales Graphismes originaux : Aucuns
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Game design
  • Award Level design
  • Award Mise en scène
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Revenons à l'âge d'or du RPG!

Points clé du gameplay : Stratégie.

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Oldschool, difficulté.

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
L'avancée dans le jeu, le fait de surmonter les difficultés avec stratégie.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Rendons honneur à la génération 1993-1997.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Nominé par livendice. http://www.forum-lepalaisdumaking.com/privmsg?folder=inbox&mode=read&p=24694