Kustomium #1 Les vacances du héros
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Créations originales Graphismes originaux : Aucuns
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Game design
  • Award Systèmes originaux
  • Award Mise en scène
  • Award Univers
  • Award Originalité
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Sans bug ni RTP, que demande le peuple ?

Points clé du gameplay : L'originalité des systèmes

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Aux joueurs qui veulent s'amuser sans se prendre la tête

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Le Kustomium est pour moi une occasion d'expérimenter un type de jeu peu présent sur la scnène commerciale malgré quelques exceptions (Lolipop Chainsaw, Saint Row III).

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Le jeu a été crée dans le but de pouvoir réaliser dans un cours temps, avec une deadline. En effet il a été réalisé en 6 jour pour plus d'une vingtaine d'heure de travail.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Je tiens surtout à l'award Originalité car je pense que ce jeu est un Ovni, une prise de rique que peu je makers oseraient prendre.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Je cherche des retours et aussi présenter une autre façon de créer des jeux :)