Kustomiums
Pas de logo
Créations originales Graphismes originaux : Aucuns
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : En mathématiques, les noms sont arbitraires. Libre à chacun d'appeler un opérateur auto-adjoint un éléphant" et une décomposition spectrale une "trompe". On peut alors démontrer un théorème suivant lequel "tout éléphant à une trompe". Mais on n'a pas le droit de laisser croire que ce résultat a quelque chose à voir avec de gros animaux gris.

Points clé du gameplay : La variété des mini jeux

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
À n'importe quel joueur qui veut jouer sans se prendre la tête

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Le but du jeu est de perturber le joueur pour le pousser à se poser des questions sur ses propres convictions. Le but n'est docn pas vraiment de procurer du plaisir mais d'amener, plus ou moins, à une remise en question de soi.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Comme énoncé en 2014 pour le premier épisode, le but du projet est de montrer de nouvelles façon de créer qu'on ne voit pas souvent et comment mettre ces méthode au service du jeu.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
L'award originalité, sil est présent durant cette session.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Pour partager mes expérimentations et pour montrer que non, il n'y a pas qu'une seule façon de créer un jeu.