Nowhere
Synopsis / Pitch : Retrouver vos souvenir d'enfance perdu dans une ville fantôme.
Points clé du gameplay : L'exploration.
A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ? Au fan de jeux d'ambiance, d'horreur, de casse tête et surtout des allées retour !
Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?) A vous de me le dire !
Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?) Essayer de nouvelle voies, voir où est-ce que je suis capable d’arriver et de faire dans mes projets sans utiliser un gros nombre de scripts et préférer les choses en évènement.
Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ? Musique original, et Level design, histoire narration peut être..
Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?) Recevoir des avis sur ce projet afin de l'améliorer, sans plus.