Sorcelleria
logo
Créations originales Graphismes originaux : Un peu
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Narration et Mise en scène
  • Award Personnages
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Sorcelleria est une aventure timbrée avec des héros timbrés

Points clé du gameplay : L'humour et les dialogues

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Pas tout à fait tout public, des situations peuvent gêner

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Avec la multitude de plaisanteries, de références et l'humour culotté ; j'espère aboutir à une expérience de jeu agréable et amusante.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Il y avait bien longtemps de cela (une bonne paire d'années), j'avançais pas mal sur Sorcelleria ancienne version. Malheureusement, un downgrade W10 -> W8 a tout fait foirer: j'ai perdu toutes mes données Making... Je me suis senti d'attaque pour refaire un jeu complétement différent. (cf. ma chaîne Youtube [RPG Maker Speciality], playlists "Sorcelleria ancienne version" et "Sorcelleria nouvelle version")

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Narration, pour l'humour poussé. (ex: tout le monde qui se trompe au sujet de Shay, le sort d'érection de Marianne, le plan du méchant principal, etc.) Personnages, le quatuor Marianne/Bryan/Shay/Cody est charmant ! Shay est le surdoué introverti, Marianne est la femme fatale, Bryan est dominé par les femmes, Cody est le Mr Catastrophe du groupe)

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Je désire un peu "me racheter" par rapport au Maître Duelliste l'année dernière. Avec Sorcelleria, je suis certain de toucher un public bien plus vaste et, qui sait, viser les récompenses les plus hautes.