Sentinelles la quête du temps-Démo 2017
logo
Créations originales Graphismes originaux : Un peu
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Univers
  • Award Personnages
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Si vous avez aimé les démos précédentes

Points clé du gameplay : Dépend du type de joueur

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Le plus grand monde

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Du plaisir, s'il a envie d'arrêter au bout de cinq minutes c'est que je me suis encore vautré.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Pas du tout pour avoir du succès mais dans un but de partage.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
L' Award Univers celui dont j'ai toujours été le plus proche.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Parce que c'est une plateforme pour de nouveaux joueurs qui ont aimé les démos précédentes. Non je ne me fais plus guère d'illusion, je connais mes capacités et je sais que je risque d'avoir encore des critiques qui ne font pas plaisir mais je ne suis plus à ça près. A savoir que j'ai hésité longuement avant de reproposer une démo et je fais ça uniquement parce qu'il n'y a pas beaucoup de participations cette année pour faire vivre le concours.