Les Enfants de Dieu
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Créations originales Graphismes originaux : Un peu
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste des credits / remerciements du jeu :

Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Jeu de rôle narratif dans un univers de Science-Fantasy

Points clé du gameplay : Exploration, Énigmes, Combats

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Joueurs plutôt calmes qui ne sont pas trop dérangés par la linéarité.

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
J'essaye d'immerger le joueur dans 'univers, de lui faire ressentir le monde qui l'entoure. Je cherche à utiliser les énigmes pour ralentir le rythme du jeu aux moments où la progression des héros est censée être longue ou laborieuse. J'essaye de faire en sorte que les compétences utilisables en combat sont cohérentes avec les capacités des héros dans l'univers.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Je pensais que c'était une bonne façon de développer l'univers de Verdenseyn pour lui donner une première base solide.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
En tant que juré et orga, je pense qu'il me sera impossible de gagner des awards pour éviter les conflits d'intérêts :p Mais j'ai essayé de travailler particulièrement la narration et l'univers, donc je suis particulièrement intéressé par ces awards. Et bien sûr le meilleur jeu, car l'objectif de tout maker est d'arriver à combiner tous les aspects du jeu qu'ils donnent un bon ensemble.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Pour avoir des tests et des retours constructifs sur ma démo ^^