Test :
Power Of Mana
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.
Power of Mana - Test de Morigan


Premier jeu où j’ai vraiment eu du travail… ya quelques bonnes bases, mais beaucoup de petits détails bien chiant.


Scénario : 2/5

Un sombreseigneurvétudenoir assassine votre maître d’arme. Votre Roi a une mission à vous confier… Que va-t-il advenir de vous ?


Mise en scène : 1/5

Bien trop abrupte, faudrait apprendre à arrondir les angles, sinon, ça sonne vraiment faux.


Personnages : 1/5

Hawk, le guerrier, Leene, la soigneuse, et Glenn le p’tit con. Pour l’équipe des meuchans, je sais plus, et ça bug tellement que j’ai plus envie d’aller vérifier. Y'a le caradesign de Magnus dans le tas.


Gameplay : 1/5

Prenez n’importe que RPG, et réduisez en la vitesse… je suppose que c’est pour gagner du temps de jeu ?


Sonorisation : 2/5

Faut aimer… c’est un style. Pas toujours trop le mien mais bon.


Graphismes : 3/5

Des RTP relativement bien utilisés, sauf au niveau des cartes.


Programmation : 1/5

La programmation, en détails :

· 15 minutes sur le mini jeu du ballon : on peut tricher, et on peut déclencher un bug qui fait traverser le perso au travers des murs. Du coup, on peut sortir du château avant l’heure (et on peut plus y revenir).
· Son : crépitement systématique à la reprise des pistes.
· Bug du Château : on passe au travers du haut des murs (briques sombres). N’entraîne aucun problème de déclencheur.
· Possibilité de grimper sur la droite des tables du château.
· Combats fastidieux : 5 secondes par coups, sans compter l’ATB. Les modes de vitesses ne changent que la vitesse de l’ATB, donc quelque soit le mode, le jeu est d’une lenteur afligeante.
· Tr鑚 ォ sobre サ a la mort du ma羡re
· COOL, ma羡re Cris n’est pas mort !!! Il est au bar des d饕utants, o鑚 avoir fait office de t駘駱orteur vers le ch穰eau.
· C’est long.
· Vous voulez un Beau Bug Sonore ? Poursuivez le chat dans le second village.
· Saccade du mouvement du bateau (comme lors du d駱lacement pour le mini jeu avec le ballon)
· Maison du d駸ert : on peut grimper sur les balais.
· I HATE THE CAMEL.
· Aucune r饌ction face a une porte close, au second 騁age du ch穰eau d’Arthur…
· Limite de Leene : ne fonctionne pas sur plusieurs cibles, car si on essaie, 軋 d馗lenche un bug.
· D駸ert : dans les zones d’herbes, on se retrouve a combattre dans des zones de ch穰eau. De plus, l’encadrement ATB dispara羡.
· Stand du d駸ert : : on passe au travers.
· Les 騁ats disparaissent d鑚 qu’on bidouille les menus.
· De l’autre cot鑪e ligne… ???
· Le niveau de Lenne dispara羡 du menu…
· Impossible de parler à la femme du maire.
· C’EST LONG.
· Bug : il manque un rtp.
· La musique du monstre des ruines est parfaitement ridicule.
· Attention, ya un bug de boucle avec Magnus dans le ch穰eau.
· C’est truffe la partie de Magnus…
· Quoi ? Ah c’est ENCORE PLUS truff.


Originalité : 1/5

Une noble quête, une fille casse-c… des rois, des lettres … bennn.


Mini Jeux : 3/5

Qu’est ce qu’on s’amuse ! Nan sans dec, j’ai bien aimé.


Humour : 2/5

Sale mome ! M’a piqué mon fric !!! Ben c’est pas l’humour qui prime en fait.


Conclusion

Ya du potentiel, mais que c’est lent, et que c’est truffé de bug. La note au fur et a mesure des heures est descendu de plus en plus vertigineusement. Dans un RPG, c’est le contraire qui doit se passer.

2/5

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Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

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