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Pré-test :
Frost House 2.0

Temps joué : 4 h


Avis

J'ai essayé de faire le jeu en long, en large et en travers histoire d'aller jusqu'au bout et de réunir toute les pages du journal pour savoir le mot de la fin et je l'ai franchement pas trouvé mauvais en sois.

Les PLUS:

-Une partie exploration bien gérée avec des flèches de couleur pour indiquer le chemin à suivre, les passages empruntés et ceux qu'ils restent à découvrir.
-Un manoir plutôt bien pensé et des énigmes venant agrémenter le tout.
-Le petit coté « investigation » présent dans le jeu.
-L'interface indiquant les mode de jeu activés ainsi que les objets en sa possession plutôt ergonomique et bien pratique.
-Une difficulté ajustable pour les hardcore gamers !

Les MOINS:

-Un scénario un peu maigre et un background trop peu travaillé.
-Une héroïne un peu insipide voir trop insensible, même si visiblement
il s'agit d'un parti pris.
-Il manque de cette touche personnelle, horrifique, voir psychologique
qui généralement fait que j'accroche aux jeux de ce genre.

CONCLUSION:

Même si ce jeu ne m'a pas forcément fait accrocher, le challenge qu'il impose rattrape bien le tir dans la mesure ou pour corser l'exploration de notre petite Naomi on aura l'occasion d'augmenter le nombre de spectres, la difficulté des énigmes, faire baisser les points de vies max de l’héroïne, désactiver la sauvegarde et la récupération de PV et même....activer le mode
panne de courant pour explorer le manoir dans le noir total!

Verdict : Défavorable

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