Pré-test :
Lumina
Par Titou

Temps joué : 20 min


Avis

Le dernier en date des projet de RitoJS, projet qui se veut simple (comme d'hab) et enfantin, mais cependant pas dans la réalisation.
En effet, si RitoJS est très modeste dans la présentation de ces projets, la réalisation est tout de même poussé au maximum.
Pour le projet Lumina en lui même, je ne peut pas critiquer le fait que le jeu est enfantin parce que c'est se qu'il veut, même si ça ne me plait pas. Cependant, il y a toujours un peu de sujet qui fache et qui font réfléchir, surtout sur les personnages, des thèmes adultes, et c'est en ça que cet aspect là n'est pas critiquable, même pour ceux qui abore cette catégorie de thème.
Pour les musiques, je n'arrivent cependant pas à sevoir si c'est Skyléo(qui fait du très bon travail sur les autre projet de RitoJS) qui à participé ou si c'est que des musiques prisent par-ci par là. Tout de même, c'est de bonne quilité, bien dosé et plutôt divers.
Le gameplay est pas mauvais mais sans plus, la pêche est cependant difficile à prendre en main.
Le mapping est énorme comme toujours, et tout se qui c'en suit aussi.
Verdict? Pas apte pourquoi? Parce que APTE sans aucune hésitation!!!

Verdict : Favorable

Awards pouvant être remportés :

Ambiance & Immersion, Graphismes, Sonore, Level-design, Personnages

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