de Metavy le Lun Aoû 10, 2009 7:32 pm
Et hop, un petit retour pour ENCORE devoir préciser un truc parce que certains de mes "estimés" collègues me reprochent ma façon de noter...
Alors, oui, dans certains tests, il se peut que je mette pas mal de 1 et de 2, avec juste un ou deux 3, et qu'au final, je donne un 3 au jeu. Et bien j'annonce fièrement que j'estime ne pas mal faire : le système de notations qui a été mis en place pour les jurés donne un qualificatif à chaque note (1 = mauvais, 2 = peut mieux faire, 3 = assez bien). Et bien même si un jeu a pas mal de 1 et de 2, si j'estime que je trouve le jeu assez bien quand même, je ne vois pas pourquoi je rabaisserai la note. De plus, si j'estime que les points importants du jeu par rapport à son but sont bien foutus, je ne vois pas pourquoi je descendrai plus la note parce que quelques trucs gênent malgré le fait que, selon moi, ils n'empêchent pas de savourer le jeu.
Et si vous n'êtes pas content, vous avez le droit de râler, j'm'en carre. On m'a donné un poste de jurer et on m'a dit "note ces jeux", alors je les note, je vous dis "merde", et je rentre chez ma maman.