Metavy, il est VRAIMENT méchant avec moi !

Section dédiée à la session 2009 des Alex d'Or.

Modérateur: Staff Alex d'Or

Metavy, il est VRAIMENT méchant avec moi !

Messagede Metavy le Mar Aoû 04, 2009 9:17 am

Salut la communauté !

Et oui, y a pas que Paladin qui fait son p'tit retour. Le terrible petit-frère, Metavy, revient hanter les couloirs de cette session des Alex. Arrivée tardive, futile, ou stupide ? Et bien non ! J'ai reçu la proposition de remplir un vide au niveau d'un ou plusieurs jury(s), et me voici donc à présent parmi vous pour quelques semaines, le temps de massacrer vos productions. Que ceux qui ne voient pas d'un bon oeil mon arrivée aillent se faire mettre : je ne suis pas là pour vous faire plaisir.

Bon, maintenant que le ton est donné, on va la faire courte. J'ai déjà eu l'occasion de faire quelques tests, et je peux d'ores et déjà vous affirmer que je suis certainement l'un des plus méchants jurés de la session. Quand j'aime pas un truc, je le dis. Quand je hais un truc, je chie sur le test et m'essuie sur la conclusion. Alors soyez prévenu, je suis loin d'être tendre et respectueux. Mais je suis juste (ou presque) : tout ce qui me semble travaillé ne sera pas rabaissé au dernier degré. Bref, je vous permettrai de râler sur la forme de mes tests, mais non sur le contenu.

A bon entendeur, salut !
Metavy
Peu bavard

Re: Metavy, il est VRAIMENT méchant avec moi !

Messagede Paladin le Mar Aoû 04, 2009 11:23 am

Metavy a écrit:Bref, je vous permettrai de râler sur la forme de mes tests, mais non sur le contenu.

Tu n'as demandé la permission à personne pour être monstrueux, comment peux-tu autoriser ou interdire au gens d'en faire autant ?

Bref, il semblerait que Metavy veuille prouver qu'il peut se défouler plus méchamment que Angry Video Game Nerd (et dans une moindre mesure, que moi-même, comme le suggère la similitude entre les titres de nos sujets). Et croyez-moi, c'est le cas ; des gens comme Morigan et moi-même sommes des enfants de choeur à côté de cet hybride improbable entre Eric Cartman et Rakanishu. Aussi si vous n'avez pas un sens de l'autodérision extrêmement développé, prenez des cours de zen ou attendez-vous à voir rouge au moment où votre souscription au concours sera honnie en faveur son équivalent en matières fécales. Comme il l'a laissé entendre, Metavy ignore la notion de respect.
Dernière édition par Paladin le Mar Aoû 04, 2009 11:41 am, édité 2 fois.
Paladin
Dépendance quasi irréversible

Messagede Morigan le Mar Aoû 04, 2009 11:35 am

je rappelle quand même à tout hasard que le concours porte sur les jeux, et pas sur qui sera le plus méchant lors des tests.
Image
Image
Morigan
Président 2009

Messagede Paladin le Mar Aoû 04, 2009 11:44 am

C'est comme ça que je vois les choses. Je ne suis pas dans un concours de cruauté (et finalement Metavy non plus, puisqu'il n'a pas de concurrence).
Paladin
Dépendance quasi irréversible

Messagede Metavy le Mar Aoû 04, 2009 11:53 am

Je n'en attendais pas moins de la part de mon cher frère. Si j'ai repris le titre du topic fait par Paladin, ce n'est point pour faire un concours avec lui, mais uniquement parce que je trouvais amusant de le tourner comme je l'ai fais. Enfin bref.

Comme dit, je critique les jeux à ma manière, n'en déplaise à certains. Certes, je risque de des fois déborder, de manière plutôt grave, dans l'insulte et la provocation. Si ça ne vous plaît pas, bon, ben vous n'avez qu'à ne pas lire, je ne force personne.

Sur ce, bonne journée.
Metavy
Peu bavard

Messagede Metavy le Lun Aoû 10, 2009 7:32 pm

Et hop, un petit retour pour ENCORE devoir préciser un truc parce que certains de mes "estimés" collègues me reprochent ma façon de noter...

Alors, oui, dans certains tests, il se peut que je mette pas mal de 1 et de 2, avec juste un ou deux 3, et qu'au final, je donne un 3 au jeu. Et bien j'annonce fièrement que j'estime ne pas mal faire : le système de notations qui a été mis en place pour les jurés donne un qualificatif à chaque note (1 = mauvais, 2 = peut mieux faire, 3 = assez bien). Et bien même si un jeu a pas mal de 1 et de 2, si j'estime que je trouve le jeu assez bien quand même, je ne vois pas pourquoi je rabaisserai la note. De plus, si j'estime que les points importants du jeu par rapport à son but sont bien foutus, je ne vois pas pourquoi je descendrai plus la note parce que quelques trucs gênent malgré le fait que, selon moi, ils n'empêchent pas de savourer le jeu.

Et si vous n'êtes pas content, vous avez le droit de râler, j'm'en carre. On m'a donné un poste de jurer et on m'a dit "note ces jeux", alors je les note, je vous dis "merde", et je rentre chez ma maman.
Metavy
Peu bavard

Messagede kilam1110 le Mer Aoû 12, 2009 12:52 pm

C'est qui le plus méchant des 2...
Sinon je suis totalement d'accord avec ta notation :wink: (Mais ça tout le monde s'en fout...)
kilam1110
Causeur occasionnel

Messagede Sephiroth XIII le Mer Aoû 19, 2009 12:08 am

Le retour des vieux :)
Sephiroth XIII
Webmaster névrosé

Messagede Systemofrm le Mer Sep 09, 2009 4:02 pm

[url]Angry Video Game Nerd[/url]
::love::
VOTEZ GENESIS v.12.6 Episode I !!!
Systemofrm
Causeur occasionnel

Messagede Metavy le Dim Sep 13, 2009 7:59 pm

Voilà, j'ai rendu tout mes tests (ceux des jeux du jury 1 plus quelques jeux du jury 5 qui ne seront pas forcément pris en compte). Alors au programme, de l'amour, de la haine (beaucoup), et pas mal de blabla inutile ne contenant rien de concret dedans...

Bon, sur ce, je repasserai un de ces jours voir si on m'a déféqué des messages d'amour sur ce post... Allez, à la revoyure.
Metavy
Peu bavard

Messagede Mex le Dim Sep 13, 2009 8:49 pm

Jt'aime
Mex
Ami des Alex

Messagede Metavy le Mer Oct 07, 2009 5:20 pm

Bon... Du temps à passé (pas assez pour que les tests soient déjà en ligne), et avec le recul, je me sens un besoin de devoir faire des excuses par avance.

Honnêtement, j'ai mal fait une partie des tests. Au lieu de tous les enchaîner dès le départ quand j'étais encore à fond dans mon trip de juré, j'ai souvent mis des jours/semaines pour faire un nouveau test. Au final, certaines de mes productions sont donc loin d'être de bonne qualité. Les insultes sont parfois trop simplistes, et la fatigue ou le désintéressement ont souvent provoqué une diminution de la haine dans mes propos.
Je tiens donc à présenter mes sincères excuses aux makers que je n'ai pas assez bien injuriés/diffamés. Sachez que je suis de tout coeur avec vous, et que le seul responsable de la retenue présente dans ces tests est moi-même. J'assumerai donc le conséquences en renonçant au poste de méchant juré de la session. J'espère que vous pourrez me pardonner d'avoir déçu vos attentes.

...
...
...

Bon, je tiens aussi à dire que les tests fait parmi certains jeux du groupe 5 ont été fait les premiers, et que je suis fier de ce que j'y ai mis (même si on m'a demandé de censurer certains passages et d'en reformuler plus gentiment d'autres).

Pour ceux qui se demandent, ceci n'est pas un post qui a pour but de provoquer la moindre parcelle de curiosité des gens envers mes tests. Non. Je ne suis pas quelqu'un d'aussi égocentrique. Et ceux qui continuent quand même d'affirmer que j'écris uniquement dans l'intention qu'on s'intéresse à mes tests, je vous conseille d'aller vous faire un lavement de votre boîte à caca avant de râcler votre merde sur l'écran de mon ordinateur. Merci de votre compréhension.
Metavy
Peu bavard

Messagede Mex le Mer Oct 07, 2009 6:05 pm

Metavy a écrit:ceci n'est pas un post qui a pour but de provoquer la moindre parcelle de curiosité des gens envers mes tests

FAIL
Mex
Ami des Alex

Messagede Metavy le Mer Oct 07, 2009 7:51 pm

Mex a écrit:
Metavy a écrit:ceci n'est pas un post qui a pour but de provoquer la moindre parcelle de curiosité des gens envers mes tests

FAIL

Ca s'appelle l'ironie. Je sais, ça change de l'humour pipi-caca de la plupart des créations qu'on voit dans ce concours.

Donc bon, repartons sur de bon pied. Ironie, je te présente les Makers. Les Makers, je vous présente Ironie. J'espère que vous arriverez un jour à coopérez ensemble.
Metavy
Peu bavard

Messagede Mex le Mer Oct 07, 2009 8:27 pm

Je sais pas je suis pas un maker
Mex
Ami des Alex

Suivante

Retourner vers Session 2009