Test :
Kraun Story
Kraun Story
Par Rockmik
Kraun story de Killam1110
Test de Rockmik.
Test : Kraun story est un RPG classique.
- Meilleur Graphismes 1+0/5: 1
Le mapping est très pauvre. C'est vide et certains passage sont carrément ratés. Les graphismes manquent cruellement de soin dans l'ensemble.
- Meilleur Gameplay 2/5 : 2
Certaines maps sont trop grandes et donc fastidieuses à parcourir. Il est impossible de sauvegarder sur la carte ce qui peut être génant. Il y a beaucoup trop de combats et la difficulté est élevée (énervant de devoir recommencer une séquence de 10 plombes à cause d'un ennemie trop puissant, je pense à la scène ou Kraun découvre le village détruit et ensuite on doit combattre un ennemie assez fort).
Sinon le tout est classique.
- Meilleure Bande-son 2+0/5 : 2
Rien à signaler.
- Meilleur scénario 2/5 : 2
Le scénario démarre de façon très simple et commence petit à petit à prendre son envol mais à peine vient t-il de s'élever que la démo s'arrête...
- Originalité 0/5 : 0
Rien d'etonnant ni de surprenant là dedans.
- Meilleure durée de vie 1/5 : 1
La démo est beaucoup trop courte (quelques minutes) et il ne se passe pratiquement rien de plus la rejouabilité est nulle.
- Personnages 1/5 : 1
La durée de la démo ne permet pas de développer le Charisme et personnalité des différents protagonistes du jeu qui sont en retrait.
- Meilleure mise en scène 1/5 : 1
Ca reste minimaliste ici aussi. Notons tout de même la séquence de l'explosion qui est tout de même bien sympatique mais ne sauve pas le reste du nauvrage.
- Meilleur Art (Artwork) 1/5 : 1
Il y a un artwork au début du jeu. Simpliste mais tout de même présent.
- Meilleure immersion 1/5 : 1
Encore une fois, la durée de vie empeche toute immersion car les éléments n'ont pas le temps d'être mis en place convenablement. Dommage.
Conclusion 1/5 :
Kraun story est un projet qui ne parvient pas à prendre de l'ampleur et une consistance convenable à cause de sa durée de vie microscopique. Avec un peu plus de rigueur il y a cependant la possibilité de faire un jeu honnête. A ce stade donc, ce n'est pas encore un jeu plaisant et réussi.
Test de Rockmik.
Test : Kraun story est un RPG classique.
- Meilleur Graphismes 1+0/5: 1
Le mapping est très pauvre. C'est vide et certains passage sont carrément ratés. Les graphismes manquent cruellement de soin dans l'ensemble.
- Meilleur Gameplay 2/5 : 2
Certaines maps sont trop grandes et donc fastidieuses à parcourir. Il est impossible de sauvegarder sur la carte ce qui peut être génant. Il y a beaucoup trop de combats et la difficulté est élevée (énervant de devoir recommencer une séquence de 10 plombes à cause d'un ennemie trop puissant, je pense à la scène ou Kraun découvre le village détruit et ensuite on doit combattre un ennemie assez fort).
Sinon le tout est classique.
- Meilleure Bande-son 2+0/5 : 2
Rien à signaler.
- Meilleur scénario 2/5 : 2
Le scénario démarre de façon très simple et commence petit à petit à prendre son envol mais à peine vient t-il de s'élever que la démo s'arrête...
- Originalité 0/5 : 0
Rien d'etonnant ni de surprenant là dedans.
- Meilleure durée de vie 1/5 : 1
La démo est beaucoup trop courte (quelques minutes) et il ne se passe pratiquement rien de plus la rejouabilité est nulle.
- Personnages 1/5 : 1
La durée de la démo ne permet pas de développer le Charisme et personnalité des différents protagonistes du jeu qui sont en retrait.
- Meilleure mise en scène 1/5 : 1
Ca reste minimaliste ici aussi. Notons tout de même la séquence de l'explosion qui est tout de même bien sympatique mais ne sauve pas le reste du nauvrage.
- Meilleur Art (Artwork) 1/5 : 1
Il y a un artwork au début du jeu. Simpliste mais tout de même présent.
- Meilleure immersion 1/5 : 1
Encore une fois, la durée de vie empeche toute immersion car les éléments n'ont pas le temps d'être mis en place convenablement. Dommage.
Conclusion 1/5 :
Kraun story est un projet qui ne parvient pas à prendre de l'ampleur et une consistance convenable à cause de sa durée de vie microscopique. Avec un peu plus de rigueur il y a cependant la possibilité de faire un jeu honnête. A ce stade donc, ce n'est pas encore un jeu plaisant et réussi.
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