Un peu de retard
Un peu de retard
Par Paladin
le 20/09/2010
3 commentaires
Catégories :
Bonjour tout le monde.

Un certain nombre de membres du staff ont déménagé, changé de rythme de vie ou encore de job, ce qui a ponctuellement ralenti notre motivation à faire des Alex d'or la priorité de notre temps libre. La machine ronronne néanmoins toujours, le concours n'est pas abandonné ; le temps de se réorganiser un peu, et on aura que deux semaines de retard sur nos prévisions. Ce qui reste encore largement gérable.

La liste des qualifiés au prochain épisode.

Paladin
Partagez !
Page : 1
Pseudo Commentaire
Page : 1
Lolow - Publié 20/09/2010 à 23:06:46


Membre
7 messages
Je pige pas, depuis le début septembre, il n'y a toujours pas moyen d'avoir les noms des participants ????

Tu sais Pal, le but des Alex est aussi de faire découvrir les jeux, et le principe des anciennes session était que plein de gens faisaient leur propre tests des inscrits pour se donner un ordre d'idée de la qualité des productions proposée.

Théoriquement, ça fait 20 jours que l'on devrais connaitre les projets qualifiés (et je dis bien qualifiés pas nominés).
Faudrais songer a ouvrir un peu la chappe de plonb que tu as mis sur les Alexs !!

Ils appartiennent a la communauté, et ne doivent pas devenir un truc ultra sérieux/planqué/secret etc....

Je sais que je suis chiant à me répéter, mais bon.

Je pense que tu pourrais au moins communiquer les projets ayant eu 3/5 qui sont donc censés passer l'étape suivante, celle des nomination (cela même si il n'a pas encore été décidé qui concourais dans quoi).

Bref, le retard et les problèmes de déménagements tous le monde sais que ça arrive (moi le premier l'an passé), mais donne de l'information a tes ambassadeurs qu'il puissent faire vivre le concours sur les communautés qui leur sont attitrée. Et un peu de consistant ne ferais pas de mal !!

A bon entendeur...

EDIT :

* Améliorer la communication et la transparence, notamment concernant le règlement, le rôle de chaque membre du staff et la régularité des news.
* Ouvrir les Alex d'or au (grand) public, afin de sortir le Making du côté "underground" dans lequel il est enfermé depuis sa création.
* Renforcer notre partenariat avec les sites communautaires sans chercher à leur voler leurs visiteurs, en proposant un site d'information complète plutôt qu'un grand forum vide, et en dédiant certains membres du staff au relai entre les Alex d'or et les autres sites de Making.
* Prouver la viabilité d'un modèle de concours étalé sur seulement 6 mois, évitant les temps morts qui avaient tendance à étouffer progressivement l'intérêt public et la motivation des jurés et organisateurs.
* Rendre la transition avec la présidence suivante moins brutale, en collaborant avec elle durant le premier semestre 2011 plutôt que de lui jeter les clés et de partir en courant.

T'as déja presque viander tout ces points !!!!
Seb Luca - Publié 21/09/2010 à 13:51:42

"Intéressant !"
Membre
342 messages
Allez, courage à vous

shûji - Publié 22/09/2010 à 11:43:05


Pomme de terre
1875 messages
ouf "

cette année c'est chaotique à cause du changement de site mais je suis rassuré de savoir que ça grouille!

courage!!

Vous souhaitez donner votre avis sur cette news ? Connectez-vous à votre compte, ou créez-vous un compte !