Règle II-3
Règle II-3
Par Morigan
le 11/05/2009
Aucun commentaire
Catégories :
Je salue l'arrivée des quelques nouveaux venus, dont nous ne manqueront pas de présenter les jeux, mais je voudrais profiter de cette occasion pour rappeler la règle II-3 du règlement, dont la finalité est de ne pas encombrer les bases de registres et les menus des Jurés ainsi que ceux des joueurs en général.

3 Afin de réaliser les tests dans les meilleures conditions pour les jurés, votre projet doit être compressé dans une archive de format .zip / . rar / .ace, les installateurs ne sont autorisés que lorsque le logiciel utilisé pour créer le jeu ne permet pas de faire autrement.

Je sais qu'il est tentant lorsque l'on crée un jeu de le doter d'un installateur dans les règles de l'art, avec la jolie icône qui va avec, mais rappelez vous que les archives sont bien plus pratiques dans le cadre de ce concours.

Ne pas respecter cette règle ne fait risquer aucune disqualification aux contrevenant, cependant, je n'exigerai pas des jurés qu'ils testent un jeu contrevenant au règlement s'ils ne le souhaitent pas.

Que le Ga ! soit avec vous !
Partagez !
Page : 1
Pseudo Commentaire
Page : 1

Vous souhaitez donner votre avis sur cette news ? Connectez-vous à votre compte, ou créez-vous un compte !