Zoom sur les jeux de 2016 ! #2
Zoom sur les jeux de 2016 ! #2
Par verehn
le 16/09/2016
4 commentaires
Catégories :


Bonjour à tous !

L'heure des tests est arrivée et nos courageux bénévoles se sont mis au travail, un travail gourmand en temps et en efforts. Il faudra donc attendre un moment avant la publication de ces articles, mais nous ne manquons pas de choses à voir en attendant. Pour commencer je vous propose donc de découvrir une seconde salve de jeux participants, présentés brièvement pour vous décider ou non à leur donner une chance.

Mais avant, sachez que nous ouvrons aussi un blog dans lequel nous mettrons divers contenus alternatifs tels que des interviews des auteurs toutes générations confondues, que je vous conseille vivement ! Et nous commençons avec un maker réputé des temps jadis en la personne de Bradgeone.

Passons aux jeux !




ChuChu Cheese!



Sur RPG Maker XP par Aurora
Genre : Puzzle game


L'amoureux des jeux anciens, Aurora, vous propose ChuChu Cheese! en hommage à ChuChu Rocket! un puzzle-game fun de l'ère DreamCast. Dans ces labyrinthes, vous placerez des dalles fléchées sur le sol afin de diriger les allers et venues du chat et de la souris, cette dernière devant arriver jusqu'au fromage en évitant son prédateur ! Faîtes fonctionner vos méninges et découvrez-vous des talents insoupçonnés.

---- > Lien vers la présentation du jeu


Les Trente Elus 1 & 2





Sur RPG Maker VX Ace et RPG Maker MV par Voldre
Genre : RPG / A-RPG / Choice / Multi End


(I) Que peut l'humanité lorsque les Dieux se mettre soudainement à détruire la civilisation ? Les Midgardiens eux, n'ont pas choisi d'abandonner, puisqu'ils envoyèrent trente élus destinés à combattre la menace divine. À la tête de votre propre groupe de 5 élus, vous devrez mener à bien votre mission en effectuant des choix qui auront un impact sur de nombreux évènements.
(II) 20 ans après les évènements des Trente Elus, les descendants des héros se trouveront eux aussi dans une situation périlleuse. Cette fois la guerre prendra une autre dimension, et des villes entières s'entre-déchireront.

---- > Lien vers la présentation du premier jeu
---- > Lien vers la présentation du second jeu


MAZING


Sur RPG Maker XP par Fleurman
Genre : Labyrinthe, Aventure


Suivez le parcours d'un bonhomme de cubes cherchant à délivrer son ami du sac sans-fond (ou presque) d'un mystérieux voleur fou. Dans ce voyage à travers les dimensions et les styles graphiques mené de main d'artiste par Fleurman, vous viendrez à bout de nombreux labyrinthes aux gameplays variés et rencontrerez des personnages intrigants. Déjà participant l'année dernière, le jeu a été allongé et amélioré depuis, et ce rien que pour vos yeux.

---- > Lien vers la présentation du jeu


Quest Legend - The Magical World




Sur RPG Maker VX par Benakin
Genre : RPG


Voici un jeu terminé, suite du premier Quest Legend, où vous incarnerez à nouveau Timon. Après d'intenses batailles entre les races dominantes, les continents et le monde sont ravagés, mais le mal ne connaît pas le répit. Caché dans les entrailles du monde, un grimoire contenant un dangereux pouvoir attire la convoitise. Dans l'ombre, un Templier projète de s'en emparer pour faire basculer le cours des affrontements. Le roi Gorem et l'humanité vont bientôt faire face à l'armée des terribles Elfes Noirs.

---- > Lien vers la présentation du jeu


À bientôt pour de nouvelles aventures.
Partagez !
Page : 1
Pseudo
Commentaire
Page : 1
Delta - Publié 17/09/2016 à 15:55:44


Concurrent
192 messages
Un joli zoom ! J'ai encore plein de beaux projets à jouer mais la liste est longue, j'ai de quoi faire.


Immudelki - Publié 17/09/2016 à 16:59:29


Membre
1 message
Merci pour ce chti zoom
Ah et sympa ce système de blog, j'aime bien ce genre d'articles
Aurora - Publié 17/09/2016 à 17:26:33


Membre
88 messages
Sympa !
Le blog est une bonne idée ainsi que les interviews, il y a toujours des conseils à prendre dans ce genre d'article.
Hassen - Publié 19/09/2016 à 20:15:43


Membre
27 messages
Les interviews c'est trés intéréésants, ça encourage et motive les makers encore plus
Le vouloir c'est le pouvoir.

Vous souhaitez donner votre avis sur cette news ? Connectez-vous à votre compte, ou créez-vous un compte !