Flavio Lan : Lacertilia
Page : 1
Pseudo Messages
Page : 1
Wataru - Publié 04/04/2012 à 20:05:20

Le délire c'est la théorie d'un seul, tandis que la théorie est le délire de plusieurs.
Membre
28 messages
/!\ Attention attention ! Ce post peut contenir des phrases illogiques, des non-sens absolus, des points obscurs qui ne seront jamais éclairés par l'auteur de ce message. Veuillez ne jamais refaire cela chez vous, cette torture a été réalisée par un professionnel en cette profession, il serait fort contrariant pour votre vie de tenter de faire la même chose.


Flavio Lan : Lacertilia


Tout commence par un limitrophe jour...
Un jour où Flavio Lan, un policier à l'humeur sanglante et à la blondeur inégalé, est en train de marmonner dans son bureau car le commissaire ne lui confie aucun dossier depuis son petit génocide d'une affaire antérieure.
Mais heureusement, un petit coup de pouce du destin vient changer la donne en la personne de Karl, l'assistant du policier psychotique. En effet, il a découvert qu’apparemment, le commissaire leur cachait un dossier qui pourrait être considéré comme "fun". Une sombre histoire de monstre dans un musée moisi perdu au milieu de la ville.
Flavio par l'odeur de viande de monstre alléché, se lança à peu près dans l'histoire...


Un casting de stars en vogue...
Grâce à de grandes relations dans le domaine du théâtre et des strip-teaseuses, mon jeu s'est vu doté d'un casting exceptionnel de personnages tout à fait normaux et parfaitement vraisemblable.

Flavio Lan, bien sûr, est le héros du jeu. Un policier psychotique trentenaire qui aime tuer les gens, mais à une seule condition : qu'il puisse les torturer un peu avant. Facilement irritable et hyperviolent de nature, c'est lui que vous allez contrôler pendant tout le jeu (pour votre plus grand plaisir ?)

Karl Amar est le jeune assistant âgé de 8 ans de votre héros. Il n'en a pas l'air comme ça mais c'est une des pierres angulaires du commissariat. En effet, ce n'est pas un petit garçon tout à fait normal contrairement aux apparences. Il s'agit en fait d'un poulpe mystique qui peut utiliser la magie des poulpo-games pour anéantir l'esprit des gens et ainsi leur faire révéler la vérité.

Les policiers sont au nombre de 10. Ils ont tous leur spécificité, du moins, presque (vous comprendrez en jouant). Parmi eux il y a le commissaire qui a quelques problèmes au niveau du contrôle de soi et l'hôtesse d’accueil qui est la seule à véritablement comprendre sa sensibilité, dixit Flavio.

En dehors du commissariat, de somptueux personnages au nombre faramineux de quatre vous raconteront leurs vies de façon plus ou moins intéressante. En fait, ils servent plus de punching-ball à Flavio pendant tout le long du jeu que de vrais personnages. Ah si, il faut quand même noter qu'il faudra tous leur faire cracher la vérité sur l'affaire afin de pouvoir trouver le monstre et le tuer. Mais c'est mineur.


Dans la vie, il y a deux phases...
Pour finir ce jeu il vous faudra passer par deux phases qui composent le gameplay de ce jeu.

D'un côté, vous devrez déambuler dans des lieux faits sous Paint à la recherche d'indices et de personnages. En fouillant le décor, en parlant aux personnages, en leur présentant des objets, vous avancerez dans l'histoire... du moins suffisamment pour être bloqué de plus bel. Cette partie vous demandera de la patience, de l'indécision et un bon karma.

D'un autre côté, vous serez parfois invités (4 fois en tout) à participer à un poulpo-game pour débloquer l'esprit d'une personne. Autant vous prévenir, ça peut être tout et n'importe quoi. Heureusement, petits veinards, après une période de bêta test j'ai dû revoir à la baisse la difficulté et du coup vous allez participer à des jeux plus simples qu'imaginées à la base mais qui relèvent quand même du retord et du débile.


Iconographie post textuelle...
Voici le moment que vous attendez tous. Tout ce que j'ai écrit avant ne servait à rien car c'est ici que vous trouverez le courage de télécharger (ou pas) le jeu. Voici donc, comme le titre indique, la rubrique où j'afficherais de manière totalement aléatoire diverses images qu'on appelle ici vulgairement "screens"







TRO B1 JEU LEU VEU !
Oui, je sais que tu irrésistiblement envie de jouer à ce jeu, alors pour toi, c'est cadeau, voici le lien de téléchargement :



Merci d'avoir fait semblant de tout lire.
Wataru Zéro
Edité pour la dernière fois le 20/04/2012 à 20:49:22.
Si on réalise ces rêves, alors peut-on encore parler de rêve ?
Wataru - Publié 07/04/2012 à 12:16:55

Le délire c'est la théorie d'un seul, tandis que la théorie est le délire de plusieurs.
Membre
28 messages
Lien de téléchargement modifié.
Normalement, plus aucun problème *croise les doigts*
Si on réalise ces rêves, alors peut-on encore parler de rêve ?
Wataru - Publié 20/01/2013 à 12:31:36

Le délire c'est la théorie d'un seul, tandis que la théorie est le délire de plusieurs.
Membre
28 messages


No comment...
Si on réalise ces rêves, alors peut-on encore parler de rêve ?

Vous souhaitez donner votre avis sur ce sujet ? Connectez-vous à votre compte, ou créez-vous un compte !