[RM2003] Valor Adventure: Attack of Santa (Terminé)
Page : 1
Pseudo Messages
Page : 1
Ccd-Tof - Publié 18/07/2011 à 19:07:51

Chaques avantages a ses désavantages
Membre
31 messages


Type: RPG
Durée: 4h ~ 5h
Poids: 45Mo
Logiciels utilisés: RPG Maker 2003 / Photoshop / Paint
État: Terminé



Histoire
Quelques jours avant Noël, Santa, le roi du royaume Sanfrost, décide d'envahir les autres royaumes des alentours. Il envoie sa grande armée aux quatre coins du continent pour tenter de tout conquérir. Mais à Valor, un petit village bien tranquille vit un groupe de mercenaires: La Team Valor. Ceux-ci ne vont pas se laisser faire et tenter de résister aux attaques du roi et tout faire pour l'arrêter. C'est alors qu'ils vont se lancer dans une grande aventure ou le destin du continent sera entre leurs mains.


Gameplay
Un RPG classique comme on les aime, reprenant le système de combats de base de RPG Maker 2003, mais en beaucoup plus travaillé. Les statistiques des personnages et des monstres ont été bien réglées pour donner des combats le plus vivants possible. Le jeu contient aussi beaucoup d'exploration, quelques énigmes et d'autres éléments que vous allez découvrir !


Personnages


Tofer
Ce jeune homme à l’apparence bien normal est en fait celui qui à formé La Team Valor. Toujours en optimisme et remplis d’énergie, il sait aussi faire preuve de beaucoup de sagesse et il est toujours la pour aider les autres, car pour lui ils sont la chose la plus importance à ses yeux. Tofer possède aussi un bon sens de la justice, ce qui le pousse à agir en cas de problèmes. C'est un combattant équilibré, il se débrouille aussi bien en magie qu’en combat d’armes. Il est spécialisé en lances, en magie de feu et de ténèbres.


Beetho
À première vue, on a tendance à croire que c’est un petit chien mignon bien calme et sérieux, un chien bien normal quoi. Mais ce n’est pas le cas, Beetho est un chien très spécial : il parle le langage des humains. Très énergique, il adore taquiner les gens et leur faire des blagues amicales. En combat, il se débrouille très bien grâce à son excellente agilité et à sa base en magie de type glace, il utilise aussi généralement ses crocs et ses griffes pour attaquer. Malgré qu’il sois assez doué pour se défendre et qu’il soit un peu provocateur par moment, il est tendance à être facilement effrayé.


Chewie
Chewie est une créature bien étrange qui en fait fuir plus d’un. Toujours excité et remplis d’énergie, ses habitudes de vie son assez bizarre et inhabituel tout comme ça façon de voir les choses qui est très spécial. Son potentiel intelligent est très bas (il ne connais même pas son âge) mais il est quand même capable de bien s’adapter. Il a aussi un très bon talent pour faire rire les autres et malgré ses quelques défauts il s’avère très attachant. Il adore provoquer ses ennemis pour les forcer à le combattre. Chewie possède aussi des pouvoirs assez bizarres, mais qui sont parfois très puissants.


George
Grand et très costaud, George parait très dangereux. Malgré tout, c'est quelqu’un de très gentil, serviable et protecteur. Il est de nature calme et mature. Mais par contre, s’il est en colère, il devient très dangereux. Il vaut mieux le respecter, car George est un très puissant guerrier, ayant une force surhumaine, il n’a aucune difficulté à maîtriser les armes lourdes telles les masses, son arme principale et est aussi très résistant physiquement. Par contre sur le plan de la magie, il n'a pratiquement aucune maîtrise et en est très vulnérable.


Vio
Calme et solitaire, Vio est une personne qui parle très rarement à moins d’avoir quelque chose d’important à dire. Il est aussi très froid envers les autres et parle très souvent de façon négative et peut être parfois blessant dans ce qu’il dit. Lorsqu’on le regarde dans les yeux, on peut y voir un mélange de colère et de tristesse. Vio est une personne qui semble énormément refouler ses sentiments. Par contre, niveau combat il est excellent, probablement l'un des meilleurs du groupe, on dit que sa colère nourris sa puissance. Il maîtrise très bien les katanas tout comme la magie de type vent.


Wizario
À moitié drow et à moitié elf, ce qui explique son teint grisâtre, ses yeux rouges et le fait qu'il soit un excellent magicien. Wizario est capable de facilement maîtriser tous les types de magie qui existe, mais par contre en combat d’armes il se débrouille très mal. Ce puissant mage est en général une personne très calme et réfléchie, il s’entend bien avec pas mal tout le monde et il est fortement apprécié par ses compagnons, ses grandes connaissances et ses précieux conseils en ont aidé plus d’un. Dans ses temps libres, il aime lire ou écrire ou tout simplement méditer.


Joëlle
Jeune fille aux apparences bien normale, toujours de bonne humeur et prête à partir à l’aventure. Joëlle est une personne très attachante et qui adore taquiner les autres pour attirer leur attention. Elle est malgré tout la personne la plus récente du groupe et la moins expérimentée, mais elle possède un bon potentiel en magie de foudre et elle manie très bien les dagues. Sous cette jeune fille légèrement excitée se cache aussi une personne sensible et romantique, elle tient énormément au aux membres de son groupe et sais très facilement leur démontrer en les taquinant un peu.


Refir
Un être très mystérieux, d'après ce qu'il raconte, il fut condamné à devenir un démon à cause de ses mauvais actes dans le passé. Refir est un être très sérieux qui est aussi doté d'une très grande ruse et une connaissance très élevée. Malgré son apparence effrayante, il n'est pas une mauvaise personne en soi, ses intentions sont bonnes et il supporte beaucoup la Team Valor dans leurs diverses quêtes. Refir est quelques d'extrêmement puissant, il est assez fort physiquement et il maîtrise des magies très dévastatrices. Mais heureusement, il utilise son pouvoir très sagement.


Screens:











Téléchargement:
Cliquez ici !
Edité pour la dernière fois le 18/07/2011 à 19:08:54.

Vous souhaitez donner votre avis sur ce sujet ? Connectez-vous à votre compte, ou créez-vous un compte !