Vader Ou La Fin des Moussons
logo
Généralités Auteur(s) : sriden
Support : RPG Maker 2003
Avancement du jeu : Jeu complet
Ce jeu a déjà été présenté lors d'une autre session : Vader
En détails Session : 2011
Date d'inscription : 30/05/2011
Statut dans le concours : Récompensé
Genre : A-RPG humoristique
Thème(s) : Science-fiction
Durée approximative : 1 h 0 min
Poids du jeu : 37 Mo
Description de l'auteur Le premier jeu RM sur la CGT ! Incarnez le second d'une cruelle multinationale et matez les manifestants en évitant les stands de saucisses.
Rejoignant IPMS2 dans sa quête pour faire rire jaune les responsables des Alex, Vader Ou La Fin des Moussons vous replongera dans vos pires angoisses à la manière d'un Silent Hill, entraînant les plus froides sueurs chez les Alex-RoiEsper ou autres Zim qui se réveilleront en sursaut en pleine nuit, n'ayant qu'un seul mot venant à leur bouche et leur esprit distordus par la terreur :
- NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!
Screenshots
J'aime 2 membres aiment ce jeu : MarcLewis666, SilverSon
Vidéos [Découverte] Vader ou la fin des moussons - nous somme Dark Vador mais... défoncé au crack par MarcLewis666 Ajouter une vidéo
Page : 1
Pseudo Commentaire
Page : 1
sriden - Publié le 07/08/2021 à 00:37:54

J'ai Un Gros
Ambassadeur
314 messages
Jusqu'ici, seule la touche 0 du pavé numérique fonctionnait pour parer (et donc par extension pour faire les moves de contre-attaques).
Or, le jeu a toujours indiqué qu'il fallait utiliser la touche "Annuler" pour ça.

Mais même si la fenêtre des commandes en début de jeu et le lisez-moi mettaient en évidence le fait d'utiliser "0" pour annuler, tout porte à croire que la grosse majorité des joueurs n'ont jamais été plus loin et ont donc passé tout le jeu à juste bourriner la touche attaque.
Déjà de base, même en connaissant les touches, c'était fait exprès pour ne pas être évident à sortir à chaque coup, requérant un certain timing. Je pensais donc à l'époque que c'était pour ça que certains n'y arrivaient pas (et d'autres si, mais minoritaires). Le gameplay en bourrinant seulement la touche attaque risque quand même d'être complètement fadasse.

Bref, voilà une nouvelle version du jeu, vous pouvez désormais utiliser n'importe quelle touche d'annulation pour parer / contre-attaquer, vous pouvez même utiliser Maj ou + et ça marche à la manette (on peut même utiliser la gâchette pour ajouter à la fluidité) :
http://sriden.free.fr/vader_ou_la_fin_des_moussons_v2.zip
ou
https://www.mediafire.com/file/mcvkvxwbtv6xr9y/vader_ou_la_fin_des_moussons_v2.zip/file
 

Vous souhaitez donner votre avis sur ce jeu ? Connectez-vous à votre compte, ou créez-vous un compte !