Chroniques de la guerre des Six
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Généralités Auteur(s) : Delta
Support : RPG Maker XP
Avancement du jeu : Démo
Ce jeu fait partie d'une série : Chroniques de la guerre des Six
En détails Session : 2012
Date d'inscription : 30/05/2012
Statut dans le concours : Non nominé
Genre : RPG
Thème(s) : Fantasy
Durée approximative : 4 h
Poids du jeu : 233 Mo
Site officiel : http://deltaproduction.free-h.net/
Description de l'auteur Titre :Chroniques de la guerre des Six - Episode 1
Type de jeu : RPG Heroïc Fantasy
Logiciel : RPG MAKER XP
Créateur(s): Delta (Polyvalent)
Année: Commencé depuis 2008





Le Monde de Gaïa fut crée dans le néant. Du vide une musique est chantée et dansée par Gaïa la mère universelle ainsi naquit Ouran le ciel étoilé. Ouran et Gaîa donnent naissance à Bia le
créateur père des Dieux Ases d'Yggdrasil l'arbre divin et des races peuplant Ge (Gaïa). De nombreuses races peuplent Gaïa mais seulement 6 races sont civilisées. Des civilisations médiévales où la magie est omniprésente. Il y a 1000 ans eu lieu la guerre des races une boucherie abominable qui prit fin lorsque 6 héros mirent fin à cette dernière. Ils sont devenus des Dieux les Valeureux.

Le sage Léopold un Archimage avait écrit une prophétie sur le point de se réaliser ainsi commence notre histoire.

La Prophétie de Léopold



Scénario:

Histoire : Le monde de Gaïa est à l'époque médiévale, la magie est omniprésente mais la science commence à se développer. Suite à la guerre des Six Races 6 Héros sont devenus des Dieux. Les Elfes et d'anciennes races se sont isolées. Les Humains se sont remis de la guerre après des siècles. Une prophétie annonçant la naissance d'un nouveau Dieu, une seconde guerre des races et des révélations sur la création du Monde est sur le point de se réaliser. Notre aventure commence en 1782 du calendrier humain dans un Fort.

Le Héros Principal est un capitaine humain accompagné au début de l'aventure par son disciple. Il va rencontrer de nombreux PNJ dont certains vont l'aider dans sa quête. Le jeu fini comptera pas moins de 40 personnages jouables dont une vingtaine de récurrents avec des caractères diversifiés, héros secondaires, ancien héros, fiancé du héros etc...




Réalisé par Delta sous RPG MAKER XP avec les tilesets de BenBen et plus tard dans le jeu les animations d'invocations de Ringo.

Système de quête basé sur celui de Benakin de Quest Legend comme nombre de jeux récents.

Rouge : Quête principale, Vert : Pour faire progresser l'histoire, Bleu (Nouveau) : Pas obligatoire et Jaune (dés le début de jeu) : Guide des aventuriers (Quête de chasse)



Ensuite mon nouveau système de cuisine désormais accessible comme la forge, mine, pêche, bucheron cueillette dès le début de jeu.



Système de gestion de banque avec intérêts dès le début du jeu dans la première grosse ville.
Vous pouvez stocker ou retirer de l'argent. Et tous les 500 frames vous recevez 1/1000e de votre somme en intérêt.



De nombreux moyens de transports, bateaux, dirigeables, sous marin, vaisseau volant, animaux, dragons et chocobos.





Le système de combat est basique mais alterné avec des phases A-RPG pour les affrontements armés.





Plusieurs continents à explorer




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Akian - Publié 01/07/2012 à 00:39:32


Membre
1 message
A fond derrière toi, bon courage
Delta - Publié 12/07/2012 à 20:06:16


Concurrent
178 messages
J'ai réparé les bugs en profitant des quinze jours supplémentaires. Le lien de téléchargement a désormais changé :

http://www.sendspace.com/file/nmv7tx

J'ai demandé à ce que le lien soit modifié. Il devrait l'être sous peu.


Delta - Publié 30/07/2012 à 19:39:55


Concurrent
178 messages
Il persiste un bug en toute fin de démo qui peut bloquer les joueurs un monstre trop fort appelé "ombre" Je m'en suis aperçu trop tard pour corriger. Voilà comment faire :

En attendant une correction :
EDIT : Pour ceux qui seraient bloqués par les monstres ombres trop forts voici les manip à faire.

Si vous avez le logiciel.
C'est plus simple que ce que je ne pensais cela fait accès refusé parce que le jeu est installé dans C : Voici comment faire aller dans C : programmes chroniques de la guerre des six tu le copie. Tu le colles où tu veux sur le bureau. Modifier les caractéristiques des ennemis monstres (HP 15000 à 10000 et surtout agilité et dextérité à 150 ) puis au choix laisser sur le bureau ou dans un dossier ou recopier et remplacer sous C : Programme.

Autre solution sans le log copier ce save dans le dossier du jeu les ombres y sont battus et vous pouvez finir le jeu
: http://www.mediafire.com/?xygaj468hmphxqq


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