Viridik
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Créations originales Graphismes originaux : Un peu
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Un peu

Liste des credits / remerciements du jeu :

Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Saurez-vous libérer le monde de son triste destin?

Points clé du gameplay : Dynamique, rénove le genre ATB classique.

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Aux joueurs qui aiment les défis.

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Via le gameplay, surtout le système de combat, le scénario, plutôt original de mon point de vue, bien que des clichés phare du RPG soient présent (quête des cristaux,...) et les interaction entre les personages.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
C'est une histoire que j'avais depuis longtemps dans la tête et j'avais envie de la rendre réalité, de l'exposer sur un support. Et comme j'adore RPG Maker...

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Meilleur Jeu, Meilleur Personnage, Meilleur Gameplay et Meilleur Scénario.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Avoir de la reconnaissance pour le travail que j'ai fournie sur ce projet. Bien que je suis conscient des défauts du jeu, je pense vraiment qu'il a le potentiel d'avoir un Award maintenant.