La légende d'Elrönen : Drek'Nethar
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Créations originales Graphismes originaux : Un peu
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste des credits / remerciements du jeu :

Analyse du jeu par l'auteur

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Tenter de faire comprendre au joueur qu'il n'est pas dans un univers manichéen, contrairement à ce que fait penser l'introduction. J'espère aussi arriver à surprendre le joueur par la tournure que prend le scénario au fil du jeu.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
C'est un support supplémentaire pour raconter une histoire. Il complète aussi le lore de mon JDR papier.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Scénario, mise en scène voire ambiance sonore, pourquoi pas. Le scénario est assez apprécié par mon entourage, j'espère juste qu'il est assez bon pour gagner quelque chose :P

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Pas spécialement pour m'évaluer aux autres, surtout pour avoir d'autre retours que mon entourage, histoire de prendre du recul et ainsi combler mes failles si je devais faire un éventuel prochain projet.