Invincible
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Créations originales Graphismes originaux : Un peu
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Une bonne partie

Liste des credits / remerciements du jeu :

Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Comment devient on une entité démoniaque

Points clé du gameplay : Dialogues et choix

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Joueurs ayant déjà eu un jeu entre les mains. Joueurs souhaitant une histoire plus adulte.

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
L'objectif est de mener le joueur à se questionner sur le "longtemps après" de ses RPG d'héroique fantasy favoris (Elder scrolls, dragons quest, Tales of etc...). Le mal peut il être endigué définitivement ou non? Qui provoque cela? Et bien sur de voir jusqu'où les joueurs acceptent d'aller, à mesure que le personnage que l'on joue révèle ses propres objectifs.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Le jeu à été créé pour extérioriser des questionnements, des envies de mise en scène vidéoludique et une narration atypique. Et bien sur car l'envie de créer un jeu était présente depuis longtemps.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Award de l'ambiance, des dialogues ou du scénario. Ce sont les éléments les plus travaillés du jeu. Les dialogues, de par leur importance dans le scénario, mais aussi dans le mécanique de gameplay invisible (les choix orientent des actions futurs) ont demandé une attention détaillée. L'ambiance générale a été pensée pour souligner et appuyer l'évolution du groupe de personnages principaux, mais aussi des divers antagonistes. Le scénario englobant tout ça plus le reste, afin de narrer l'histoire la plus intéressante que mes capacités aient pu permettre.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Pour être évalué, pour le plaisir d'essayer et proposer à des gens de découvrir mon travail, tout simplement.