Nevro City
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Créations originales Graphismes originaux : Tous
Musiques originales : Toutes
Effets sonores originaux : Un peu

Liste des credits / remerciements du jeu :

Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Une enquête cynique et burlesque teintée d'horreur, inspirée de la culture Lovecraftienne.

Points clé du gameplay : Exploration libre / dialogues à choix / choix impactant / énigmes

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Tout type de joueur (à déconseiller aux âmes sensibles) et plus particulièrement les amateurs de parodies et d'univers Lovecraftiens.

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Le jeu a été conçu pour surprendre et intriguer par la multitude de secrets, scènes et dialogues easter eggs inattendus. Il a surtout été créé pour amuser par l'absurde en se moquant de genres bien connus, tout en ne négligeant pas le développement du scénario qui se veut plus profond qu'il n'y parait au premier abord.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Nevro City a été créé avant tout pour amuser son public (et moi-même !). La conception de jeux de ce genre étant une passion, j'espère également trouver mon public.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Etant donné que c'est un jeu que j'ai créé exclusivement seul (à l'exception de quelques petits coups de pouce) et qui représente donc un grand investissement personnel sur deux ans, je serais particulièrement honoré de recevoir une reconnaissance globale (meilleur jeu), ainsi qu'une reconnaissance pour mon scénario, et la mise en scène. J'ai mis énormément d'efforts dans ces deux domaines pour créer une expérience réellement originale, et une atmosphère personnelle.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Pour l'argent. ... Plus sérieusement : j'espère faire connaître mon jeu à un public qui lui correspond. Je trouve aussi intéressant d'avoir des avis constructifs et les retours de différents testeurs chevronnés.