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Créations originales Graphismes originaux : Aucuns
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste des credits / remerciements du jeu :

Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Vivez une aventure

Points clé du gameplay : Du J-RPG classique poussé un peu plus loin que le basique tour par tour

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Particulièrement aux fans de RPG ayant déjà essayé de créer leur propre jeu, mais accessible à tous

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
(Spoil potentiel) Une idée principale lors du développement était que si plusieurs joueurs échangeaient entre eux par rapport à leur expérience sur ce jeu, ils devraient se rendre compte qu'ils n'ont pas forcement joué exactement au même jeu. Et ainsi les pousser à fouiller un peu plus pour en savoir plus sur l'univers.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
A l'origine cela devait être un simple petit jeu pour réellement montrer des choses "à éviter" pour les nouveaux créateurs, mais les idées d'un monde complet allant beaucoup plus loin ont créé ce jeu.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Mise en Scène et Gameplay, car c'est les deux points sur lesquels j'ai beaucoup travaillé.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Pour partager enfin le jeu sur lequel je travaille maintenant depuis des années sans avoir jamais eu une seule version jouable jusqu'à maintenant.