Verloren
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Créations originales Graphismes originaux : Un peu
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste des credits / remerciements du jeu :

Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Une lettre d'amour aux J-RPGs

Points clé du gameplay : Combat au tour par tour (CTB) - Exploration - Mini-jeux

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
À tout le monde, et en particulier aux amateurs de J-RPGs.

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Le jeu a trois objectifs. Tout d'abord, il souhaite raconter au joueur une histoire, avec l'aide de ses personnages et de ses environments. Verloren a aussi pour objectif d'offrir au joueur des combats mémorables. Le système de combat et les boss ont été pensés en ce sens. Enfin, il désire proposer au joueur sa vision à la fois classique et follette des codes du J-RPGs.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Une envie de créer un projet concret dont je peux être fier, et que les autres peuvent facilement saisir et expériencer. Et aussi car construire un jeu vidéo, qui plus est un J-RPG est une expérience dont je ne regrette pas une seule seconde.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Le jury saura certainement mieux que moi définir quels awards correspondent à ce jeu. Si je devais en citer un, ce serait le gameplay, car j'ai eu beaucoup de très bons retours sur le système de combat.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Pour montrer ce jeu à un public plus large, l'évaluer face à ses pairs, avoir des retours et en effet, aussi juste pour tenter cet expérience inédite.