Analyse du jeu par l'auteur
Synopsis / Pitch :
Un roguelike/RPG qui à était fait avec beaucoup d'amour
Points clé du gameplay :
Son originalité et sa diversité pour un jeu rpg maker
A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Aux curieux, aux patients et à tous ceux qui aiment avoir toujours des nouveautés dans un jeu
Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Le joueur doit obtenir petit à petit de la satisfaction en allant de plus en plus loin, jusqu'à trouver les boss finaux où là la satisfaction sera à son apogée
Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
J'ai créer ce jeux principalement pour mon propre plaisir mais également pour prouver que avec de la volonté et de la persévérance on peut réussir à faire quelque chose de bien qui peut nous rendre fière, peut importe le logiciel où les ressources utilisés. Le plus important c'est de bien s'en servir et d'y apporter beaucoup d'amour.
Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Je me suis inscris pour avoir des avis constructifs, peu de personne à l'heure actuelle ont essayé "The tower of maw" ce qui par moment n'aide pas pour améliorer le jeu. Sa restera dans tout les cas pour moi un grand honneur qu'une personne joue à mon jeu.