Relics' Legacy
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Créations originales Graphismes originaux : Un peu
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste des credits / remerciements du jeu :

Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Classique et engageant

Points clé du gameplay : Exploration, Histoire

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Un débutant peut y jouer avec les tutoriels. Nécessité de parler anglais couramment.

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
L'exploration est un des points principaux et le temps que prend le joueur à le faire est récompensé.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
J'ai joué quasiment toute ma vie aux RPG et j'ai toujours eu l'envie d'en créer un moi-même. Un jour j'ai vu une promo RPG Maker MV passer et je me suis dit "allez hop, c'est un signe". Donc voilà, je suis fier de vous présenter mon premier jeu, qui est encore au stade d'embryon.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Graphismes je pense. Même si je n'ai pas créé les assets, j'ai passé beaucoup de temps à tout assembler et je suis fier du résultat. Mais n'importe quel award me va aussi :p

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
J'ai découvert qu'il y avait une communauté fr l'an dernier ^^' et un ancien participant m'a dit que ce serait chouette de faire connaître mon jeu via les alex. J'ai donc plusieurs attentes : avoir des retours par des jurés mais aussi d'autres joueurs s'ils veulent bien essayer, faire connaître mon projet à la communauté fr.