White : The Hero's Return
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Créations originales Graphismes originaux : Tous
Musiques originales : Toutes
Effets sonores originaux : Un peu

Liste des credits / remerciements du jeu :

Analyse du jeu par l'auteur

Points clé du gameplay : Les boss et les choix.

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Des joueurs bien expérimenté (bon timing, esquive)

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
L'objectif est de lui faire vivre une histoire, comme une vie, qu'il se sente intégré dans l'univers et qu'il voie un véritable changement dans l'histoire selon ses choix (Peu implémenté pour le moment. C'est vers la suite du jeu que les changements seront significatifs) tout en lui proposant un grand éventail de gameplay. Action, énigmes, etc...

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
C'était juste pour m'essayer à la création de grand projets, beaucoup plus ambitieux, avec un lore etc...

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Probablement les meilleures OST ou le meilleur gameplay car ce sont réellement ce sur quoi j'ai le plus travaillé.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
C'est pour voir comment les joueurs interagissent avec le jeu ( pour identifier un manque d'évidence dans le gameplay ou une trop grande difficulté ...)