Oniria
Synopsis / Pitch : Oniria, c’est 1h30 de plaisir, d’énigmes, de combats stratégiques, de dialogues farfelus et de lieux magnifiques!
Points clé du gameplay : Forge, Combats SBS (vu de côté) avec fond de combat personnalisé, système de quêtes par événements.
A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ? À tous les fans de RPG classique, plus particulièrement le fantastique.
Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?) Le jeu est surtout basé sur le mapping, la stratégie des combats et les énigmes. De plus, des quêtes annexes ajoutent du contenu bonus pour les joueurs plus acharnés.
Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?) Premièrement, car j’adore maker et aussi parce que j’avais envie de montrer ce que j’étais capable de faire.
Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ? Level design et scénario, car c’est sur quoi je mise le plus et ce sont deux choses essentielles selon moi à tous bons RPG.
Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?) L’ensemble de ces réponses et aussi pour faire un peu de pub pour mon jeu en même temps :P